Que faire avec des réclamations ?

Variante 0.1
Cette page a été mise à jour pour la dernière fois le 19/02/2023

Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas comme prévu. Nous vous recommandons de nous faire d’abord part de vos réclamations en envoyant un e-mail à info@ydolo.be. Si cela ne conduit pas à une solution, il est possible d’enregistrer votre litige pour médiation via Stichting WebwinkelKeur via https://www.webwinkelkeur.nl/kennisbank/consumenten/geschil.

Depuis le 15 février 2016, il est également possible pour les consommateurs de l’UE d’enregistrer des réclamations via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plate-forme ODR est disponible à l’adresse http://ec.europa.eu/odr. Si votre réclamation n’est pas encore en cours de traitement ailleurs, vous êtes libre de déposer votre réclamation via la plateforme de l’Union européenne.

Icône de livraison gratuite | YDOLO - Aliments, collations et suppléments vraiment sains pour chiens et chats

Expédition gratuite > € 49,95

Plus de frais de livraison dès un montant de € 49,95

Icône de livraison rapide | YDOLO - Aliments, collations et suppléments vraiment sains pour chiens et chats

Avant 16h, expédié aujourd'hui

Commandé avant 16h? Alors, la commande sera expédiée aujourd’hui

Icône de paiement sécurisé | YDOLO - Aliments, collations et suppléments vraiment sains pour chiens et chats

Payez en ligne en sécurité

Payez en ligne dans notre systeme de paiement sécurisé Mollie

Icône de conseils | YDOLO - Aliments, collations et suppléments vraiment sains pour chiens et chats

Conseils professionnels gratuits

Des questions? Nous sommes toujours disponibles au +32(0) 56 25 40 82

Close popup

Restez au courant

Abonnez-vous à la newsletter YDOLO! Nous vous tiendrons informés des remises (exclusives), des derniers articles et bien plus encore!

    S'abonner

    Close popup

    Stock Puppy | Chicken | Wild fish 2.5kg

    Chers clients, nous vous remercions de l’intérêt massif que vous portez à notre nouvelle nourriture YDOLO. En raison de cet énorme succès, nous serons probablement en rupture de stock pour les saveurs Puppy | Chicken | Wild fish en 2.5kg pendant quelques jours. A partir de mardi prochain, ces sacs seront de nouveau en stock et nous vous enverrons votre commande immédiatement. Tout est suffisamment en stock en 10kg.