Conseils? +32(0) 56 25 40 82
Conseils? +32(0) 56 25 40 82
Livraison gratuite > € 49,95 *
Commandé < 16h, expédié aujourd’hui *
Paiement sécurisé
Variante 0.1
Cette page a été mise à jour pour la dernière fois le 19/02/2023
Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas comme prévu. Nous vous recommandons de nous faire d’abord part de vos réclamations en envoyant un e-mail à info@ydolo.be. Si cela ne conduit pas à une solution, il est possible d’enregistrer votre litige pour médiation via Stichting WebwinkelKeur via https://www.webwinkelkeur.nl/kennisbank/consumenten/geschil.
Depuis le 15 février 2016, il est également possible pour les consommateurs de l’UE d’enregistrer des réclamations via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plate-forme ODR est disponible à l’adresse http://ec.europa.eu/odr. Si votre réclamation n’est pas encore en cours de traitement ailleurs, vous êtes libre de déposer votre réclamation via la plateforme de l’Union européenne.