Conseils? +32(0) 56 25 40 82
Conseils? +32(0) 56 25 40 82
Livraison gratuite >= € 49,95 (BE, NL) – € 75 (LU) – € 80 (FR, DE) *
Commandé < 16h, expédié auj. *
Paiement sécurisé
Variante 0.1
Cette page a été mise à jour pour la dernière fois le 19/02/2023
Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas comme prévu. Nous vous recommandons de nous faire d’abord part de vos réclamations en envoyant un e-mail à info@ydolo.be. Si cela ne conduit pas à une solution, il est possible d’enregistrer votre litige pour médiation via Stichting WebwinkelKeur via https://www.webwinkelkeur.nl/kennisbank/consumenten/geschil.
Depuis le 15 février 2016, il est également possible pour les consommateurs de l’UE d’enregistrer des réclamations via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plate-forme ODR est disponible à l’adresse http://ec.europa.eu/odr. Si votre réclamation n’est pas encore en cours de traitement ailleurs, vous êtes libre de déposer votre réclamation via la plateforme de l’Union européenne.
Abonnez-vous à la newsletter YDOLO! Nous vous tiendrons informés des remises (exclusives), des derniers articles et bien plus encore!
Chers clients, nous vous remercions de l’intérêt massif que vous portez à notre nouvelle nourriture YDOLO. En raison de cet énorme succès, nous serons probablement en rupture de stock pour les saveurs Puppy | Chicken | Wild fish en 2.5kg pendant quelques jours. A partir de mardi prochain, ces sacs seront de nouveau en stock et nous vous enverrons votre commande immédiatement. Tout est suffisamment en stock en 10kg.