Politique d’expédition et de retour pour YDOLO

Variante 0.1
Cette page a été mise à jour pour la dernière fois le 19/02/2023

Coordonnées:
Kweekstraat 104
8560 Wevelgem, Belgique
info@ydolo.be

Expédition

YDOLO traite votre commande avec le plus grand soin lors de la réception et de l’exécution des commandes de produits. Le lieu de livraison est l’adresse que le consommateur a fait connaître à la société.

Les commandes passées et payées avant 16 heures sont expédiées le jour même, sauf si un délai de livraison plus long a été convenu. Lorsque votre colis sera prêt, vous recevrez un e-mail à l’adresse que vous avez fournie avec un code de suivi.

Pendant les mesures actuelles qui s’appliquent (corona), les délais de livraison peuvent varier de ce qui s’applique normalement. Nous expédions généralement avec PostNL, mais selon le pays de destination et/ou le poids de l’envoi, cela peut également être avec Bpost, DHL ou DPD.

Retour

Vous pouvez trouver l’adresse de retour ci-dessous,

Out2Send
Delften 23 unit 6
2390 Malle
België

Vous avez le droit d’annuler votre commande jusqu’à 14 jours après réception sans donner de motif. Après l’annulation, vous disposez de 14 jours supplémentaires pour retourner votre produit. Vous serez alors crédité du montant total de la commande, y compris les frais d’expédition. Seuls les frais de retour sont à votre charge. Veuillez nous contacter à info@ydolo.be. Nous vous rembourserons alors le montant de la commande dû dans les 14 jours suivant l’enregistrement de votre retour, à condition que le produit ait déjà été retourné en bon état.

Les produits de 2.8 Duepuntootto, avec un délai de livraison, qui ne sont donc pas des produits en stock, ne peuvent être ni repris ni échangés. Ceux-ci sont fabriqués à la main en Italie spécialement pour vous, donc si vous n’êtes pas sûr de la taille, n’hésitez pas à nous contacter. Nous vous aiderons au mieux et dans les plus brefs délais. Merci d’avance pour votre compréhension.

Nous ne pouvons reprendre ou rembourser les aliments et collations dont l’emballage a été ouvert.

Les accessoires doivent être dans leur état d’origine. Nous vous recommandons donc de tout vérifier soigneusement et de le rendre propre.

Icône de livraison gratuite | YDOLO - Aliments, collations et suppléments vraiment sains pour chiens et chats

Expédition gratuite > € 49,95

Plus de frais de livraison dès un montant de € 49,95

Icône de livraison rapide | YDOLO - Aliments, collations et suppléments vraiment sains pour chiens et chats

Avant 16h, expédié aujourd'hui

Commandé avant 16h? Alors, la commande sera expédiée aujourd’hui

Icône de paiement sécurisé | YDOLO - Aliments, collations et suppléments vraiment sains pour chiens et chats

Payez en ligne en sécurité

Payez en ligne dans notre systeme de paiement sécurisé Mollie

Icône de conseils | YDOLO - Aliments, collations et suppléments vraiment sains pour chiens et chats

Conseils professionnels gratuits

Des questions? Nous sommes toujours disponibles au +32(0) 56 25 40 82

Close popup

Restez au courant

Abonnez-vous à la newsletter YDOLO! Nous vous tiendrons informés des remises (exclusives), des derniers articles et bien plus encore!

    S'abonner